Mixtape #31 by Pedro – Captain’s Mixtape !

NOTEZ CETTE CHRONIQUE

(3 Votes)

Mixtape #31 by Pedro – Captain’s Mixtape !

Cette semaine les cocos, je lache un peu les manettes de notre navire musical et je rejoins mes potes Tricky et Jerem dans l’antre de la coolitude : la mixtape. Alors c’est parti, j’ai décidé de vous en envoyer plein les yeux et les oreilles, le weekend approche à grands pas et j’ai diablement envie de faire bouger vos petits popotins sur les sons que j’ai sélectionné avec amour pour vous.

1, 2, 3, 4, boom. Kids of 88 entame la trackist en fanfare pour vous envoyer Just a little bit de bon son ! Et puis ca ne s’arrête plus, si The Presets  vous ont laissé croire à une accalmie, Cut Copy et leur tubesque Take Me Over reprennent vite les choses en main pour vous rappeler qu’on est la pour danser, pour gesticuler, pour sauter, pour kiffer !

L’incroyable Insistor des ricains de Tapes ‘n Tapes vous propulse toujours plus vite, toujours plus loin ! Leur canon à tubes vous envoie en orbite : en chemin vous taperez la discute à Eels, les Royal Bangs, Gomez et Pnau avant revenir dans leur giron avec le génial Conquest.

Vous l’aurez compris, l’heure est à la danse, au hochage de tête intempestif et au plaisir non dissimulé ! Et puis comme j’aime bien garder le meilleur pour la fin, vous prendrez un bien un peu de Yuksek (remixé ou non) en dessert, délicatement assaisonné de Data (spotify only)et de Zutons. Un vrai régal !

Play it, now !

Pedro

Pedro
Posté par Pedro

Pas encore de commentaires.

Soyez le premier ou la première à poster un commentaire !

Leave a comment