A propos de nous

Leonard Bernstein disait : « On ne vend pas la musique. On la partage ». A travers ces quelques mots le compositeur nous invite à l’écoute et à la découverte des trésors musicaux de toutes époques. A l’ère du tout connecté à la sauce 2.0, sa phrase a une résonance encore plus forte.

Nous n’avons pas la prétention d’être des spécialistes de tel ou tel courant musical mais nous avons la conviction que la musique est une succession d’expériences qui valent la peine d’être constamment partagées.

Nous sommes des mélomanes, friands de découvertes et chercheurs d’or à la recherche de petits bijoux parfois oubliés.

Nous pensons que la musique est une invitation au voyage : poussez la galette dans le lecteur ou cliquez sur « Play » puis fermez les yeux ; évadez vous la ou bon vous semble.

Nous sommes 9 passagers dans l’avion des Voyagistes et nous nous sommes donné pour mission de vous partager chaque jour nos trouvailles et coups de cœurs musicaux. Les quelques mots que nous rédigeons en miroir de chaque album n’ont pas la prétention d’être des lignes d’écrivains ; juste quelques panneaux de signalisation afin de vous emmener avec nous en voyage ! L’aéroport n’est jamais très loin, les albums sont des portes d’embarquement, la destination vous appartient.

Bonnes écoutes chers passagers,

Musicalement

« La musique est la langue des émotions »
Emmanuel Kant

 

1 Comment responses

  1. Avatar
    septembre 12, 2014

    Bonjour,

    En charge de la promo web au label Atmosphériques, j’aimerais obtenir votre adresse e-mail afin de collaborer avec votre site sur certaines sorties.

    Merci d’avance !

    Louis Eustache
    Atmosphériques

    Reply

Leave a comment